Pourquoi passer à la cigarette électronique quand on est ancien fumeur ?

La cigarette électronique connait un succès grandissant depuis quelques années. Ce dispositif n’est pas seulement tendance. Son utilisation présente également de nombreux effets bénéfiques. Différentes raisons incitent par ailleurs un grand nombre de fumeurs à s’orienter vers la cigarette électronique.

Pour révolutionner la manière de fumer

La cigarette électronique est une alternative prometteuse pour les fumeurs. Tout d’abord, comme tout effet de mode, les vapoteurs sont curieux de tester cette variante électronique. Puis, c’est un moyen efficace pour diminuer ou endiguer complètement l’envie de fumer tout en conservant la gestuelle. Vous choisissez le taux de nicotine adapté aux besoins de votre organisme.

De plus, le fait d’opter pour un kit cigarette électronique sur neovapo.com est moins risqué pour la santé. En effet, la cigarette électronique ne produit pas de composants nocifs comme le goudron qui fait partie des principales causes des cancers et des autres dangers sanitaires. Elle permet donc de préserver votre santé ainsi que celle de votre entourage puisqu’il n’y a pas de tabagisme passif. Puis, le marché offre un large choix de cigarettes électroniques. Il y a pour tous les goûts.

Pour profiter de nombreux e-liquides

La diversité des e-liquides possibles constitue une autre raison qui amène les anciens fumeurs à adopter la cigarette électronique. Des centaines de marques, de différentes saveurs et arômes, du DIY… le choix est large. Le marché propose une grande variété de e-liquides afin de répondre au maximum les attentes des vapoteurs. Vous pouvez trouver des flacons aux saveurs fruitées, des e-liquides aux arômes mentholés ainsi que des produits qui révèlent des arômes de friandises multiples. Les e-liquides gourmands aussi sont très appréciés par les vapoteurs qui sont déjà avancés dans leur sevrage. Ils offrent des saveurs spécifiques en monoarôme comme la vanille, le caramel et les fruits à coque. Mais vous trouverez aussi des arômes qui reprennent souvent les saveurs de pâtisserie.

Bien choisir votre cigarette électronique

Quelques critères sont à considérer pour bien choisir votre e-cigarette. Il y a d’abord la batterie qui détermine l’autonomie de votre dispositif ainsi que sa capacité à produire de la vapeur. Plus elle est puissante, plus votre cigarette électronique est autonome et génère de la vapeur.

Puis, la cigarette électronique comporte un clearomiseur à réservoir. Au fil de son utilisation, la résistance s’encrasse et se dégrade. Vous devez donc la changer régulièrement, environ toutes les deux semaines à un mois. Enfin, vous devez prendre en compte de vos habitudes, de vos goûts, de vos besoins et de votre budget pour sélectionner une e-cigarette.

Pourquoi ma cigarette électronique ne charge plus ?
Pourquoi faut-il bien remplir le clearomiseur de sa cigarette électronique ?