Pourquoi faut-il bien remplir le clearomiseur de sa cigarette électronique ?

Les cigarettes électroniques sont dotées d’un clearomiseur contenant de l’e-liquide. L’évaporation se fait avec ce petit matériel. Il permettra au dispositif de faire sortir la vapeur à inhaler à travers la vapoteuse. Cette dernière sera aromatisée, sa saveur va dépendre du parfum que vous aurez choisi. Lorsque le niveau d’e-liquide est bas, il faut remplir ce réservoir.

Pourquoi bien remplir le clearomiseur d’une e-cigarette ?

Quand vous vapotez, vous répétez une étape essentielle, de manière fréquente : le remplissage du clearomiseur de cigarette électronique. En effet, certains genres demandent la réalisation de cette action plusieurs fois en une journée, alors que certains ne seront confrontés à la manipulation que de manière occasionnelle. Cependant, avec n’importe quelle consommation, son tank se videra tôt ou tard, et ce, petit à petit, vous devez alors vous lancer. Il est essentiel de démonter la partie réservoir de l’e-cigarette. Cela va vous permettre de bien comprendre le fonctionnement, mais également d’amorcer la résistance. Effectivement, si vous utilisez cette résistance pour la toute première fois, il faut impérativement le faire. Cette action se fait évidemment avant le remplissage de la cigarette électronique.

Comment remplir ce réservoir ?

Le remplissage des clearomiseurs de cigarette électronique qui sont disponibles sur le site de vente en ligne Neovapo n’est pas difficile à faire, il vous suffit de suivre quelques étapes. Afin d’accéder à ce niveau, vous devez dévisser le petit embout DRIP TIP de la résistance juste en haut, ou par le bas si le drip tip est non démontable. Puis, inclinez-le de quelques degrés en versant doucement votre e-liquide sur les parois. Surtout, ne le remplissez pas afin d’éviter quelques fuites. Le niveau maximal est parfois indiqué. Il faut ensuite le redresser et réviser le drip tip ou bien son bas et attendez 10 secondes pour que sa mèche soit la mieux imbibée que possible. Il ne faut pas attendre que votre réservoir soit vide, car il se peut que vous bruliez le coton ou les mèches. Vous pouvez le faire quand vous le souhaitez, mais juste avant que ça se vide, autour de 0.4 ml de graduation.

Quand changer votre clearomiseur ?

C’est une question bien récurrente qui peut préoccuper les vapoteurs. Vous vous inquiétez peut-être de l’état de la résistance de l’e-cigarette quand le gout de son e-liquide n’est plus fin comme auparavant, lorsque la perte de saveur est devenue perceptible question sensation, ou quand la vapeur s’échappe. Quand l’un de ces signes apparait, il est recommandé de changer les clearomiseurs de cigarette électronique. Sa durée est variable selon les arrivages. Effectivement, certains vapoteurs se posent la question si la durée de leur résistance est la même que celle de son le e-liquide.

Pourquoi ma cigarette électronique ne charge plus ?
Pourquoi passer à la cigarette électronique quand on est ancien fumeur ?